Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps - Darynda Jones




2015 Editions Milady (Bit-lit)
 Bit-lit
475 pages

Synopsis
Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.


Ma Note : 20/20  ❤



Mon avis 



Encore un tome génial !!!!


Ce tome 7 est aussi bon que les précédents, on y retrouve tout ce que j'aime ... un univers addictif , des personnages hauts en couleur et très attachants, une intrigue bien ficelé et des rebondissements, de l'humour, de l'action et enfin toujours une fin qui nous donne envie de lire le prochain tome !!!!!
Et quand on ne possède pas le tome suivant .....  c'est horrible  !!!!!

  Citation : " Je me retournai pour lui faire face.
- Je croyais que t’étais en colère contre moi.
- Je le suis.
- Eh bien, j’ai pour règle de ne jamais coucher avec un type qui est en colère contre moi.
Il haussa un sourcil.
- C’est un miracle que tu ne sois plus vierge.
- N’est-ce pas ? "
 



Je ne vous dirais rien sur l'intrigue de ce tome, car ce serait vite fait de vous spoiler !!!



UN GROS COUP DE CŒUR


Encore une fois Charley va devoir faire face a pas mal de situations délicates, dangereuse et prendre des décisions qui pourraient bien mettre sa vie en danger. Néanmoins, elle peut compter sur l'aide de Cookie , Oncle Bob est bien entendu du beau et ténébreux Reyes dans ces moments difficiles et bourré de danger...



Chaque tome est un petit bijou !!!
 

Citation : "  - Et celle-ci ? demanda-t-il en regardant le polichinelle. Elle a un nom ?
- Pépin. Pour l'instant.
- Pépin ? répéta-t-il avec une expression amusée.
- C'est un petit pépin. Elle n'en a pas encore la taille, mais ce sera bientôt le cas.
- C'est parfait.
- ça ira pour le moment, mais il faut qu'on lui trouve un beau nom, dis-je en m'allongeant de nouveau, songeuse. Quelque chose qui crie " Je vais débarrasser ce monde du mal ! "... "



Charley et Cookie n'ont pas changé d'un pouce et heureusement, car c'est leur GROS grain de folie qui fait tout leur charme et c'est grâce à elles que l'on passe toujours de bon moments de rigolade ... 

Reyes , AAaaahhh!!! Reyes
Que dire à part que c'est toujours un pur bonheur quand monsieur Farrow est là !!!Beau brun, ténébreux, protecteur, touchant, sexy voilà ce qui le décrit bien ...
Un Reyes mille fois plus protecteur dans ce tome, mais pour de bonne raison,  malgré tout Charley comme à son habitude ne l'aide guère de se coter là,  en ce mettant en danger à la première occasion  ...
  
Ce que j'aime le + : Voir l'évolution de la relation entre Charley et Reyes plus on avance dans les tomes ...
 

Enfin bref, Encore une fois, Darynda Jones a réussi à nous faire une belle petite pépite aux éclats de chocolat qu'on dévore sans hésiter et avec gourmandise et on en redemande toujours plus...

JE VEUX LE TOME 8 !!!! 






Mes anciennes chroniques :
 Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel - Darynda Jones  ... ICI
 Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones ... ICI

Le tome 8 sort le 22 janvier 2016



 .........

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5