In my mailbox #6






In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque....


...................


GAGNER !

Ces deux dernières semaines j'ai reçu deux livres sur les trois concours que j'ai gagné =)
 j'ai hâte de recevoir les deux que j'ai gagné fin janvier sur la page L'orchidée Livresque


 Il était une lettre - Kathryn Hughes
Gagné sur la page ... Songe d'une Nuit d'été



Et une petite surprise car je penser pas le recevoir car je ne savais pas que je l'avais gagné sur la page Alice Neverland ...  happy happy !!!!

lune rouge - Julia M. Tean
 


OFFERT !


Le weekend dernier, Mon frère ma fait une belle surprise =) Il m'a acheté un des livres qui est dans ma wish avant de venir me voir ❤ ...






VOILA !!!!

+ 4 DANS MA PAL QUI EST DÉJÀ ÉNORME :P




✿✿✿✿✿

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #2