C'est lundi, que lisez vous ??? #39


Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
..................

 Retrouver tout mes avis ICI ( bon je suis en retard dans mes avis avec tout mes problèmes de santé mais je les mets petit à petit donc je vais arriver à me mettre à jour .)

Aller on y crois !!! ...



 Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Livres ...


Un appartement à Paris de Guillaume Musso
Note : 19/20 ❤

Mon mini avis :
Une véritable pépite ❤
Un thriller sombre, captivant, prenant qui se dévore, rempli de rebondissements, de suspense, d'émotions. Des passages ont su me toucher et mon émue au point d'avoir les larmes aux yeux, les personnages sont sympathiques et attachant. D'ailleurs, on retrouve les personnages Madeline de " L'appel de l'ange ". ^^
le seul bémol serait le début, un peu long à démarrer il faut bien passer les 150 pages pour que l'intrigue devient très intéressante, prenante et après ça j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher =).
j'ai encore une fois passé un super moment avec la plume de Guillaume Musso

🌺🌺🌺


Anges d'Apocalypse, tome 3 : La Discorde des Aurores de Stéphane Soutoul
Note : 19/20 ❤

Mon mini avis :
Un bijou cette saga
Une saga qui ne ressemble à aucune autre et que j'aime de plus en plus a chaque tome lu. Des tomes remplis tout le long d'actions, de rebondissements, d'émotions, des révélations, un peu d'humour, des personnages captivant ce qui fait que je dévore chaque tome avec beaucoup de plaisirs
J'adore toujours autant suivre Syldia /Samantha, un personnage que j'aime beaucoup, qui a la poisse et se retrouver toujours dans des ennuis pas possibles : p. Elle est badasse avec un fort caractère, mais surtout j'aime sa loyauté envers les personnes qui compte pour elle.
j'apprécie énormément la plume de Stéphane Soutoul, elle est rythmé, captivante, prenante, il nous plonge dans un univers passionnant qu'on dévore du début jusqu'à la fin et on en redemande toujours après :p
Pour moi cette saga est un bijou, une pépite qu'il faut absolument découvrir et je sais qu'en octobre je me lirais le tome 4 avec grands plaisirs, car j'ai énormément envie de découvrir la suite des aventures de Syldia /Samantha

UNE SAGA GÉNIALE QUE JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT .... ❤



Que suis-je en train de lire en ce moment?



Livres ...


 Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones

Synopsis
Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.

Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l’entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot.



Que vais-je lire ensuite ?



J'ai commencé à me faire des PAL depuis le mois dernier donc je choisirai ma nouvelle lecture dans cette PAL SEPTEMBRE :D

MA PAL SEPTEMBRE .... ICI

🌸🌸🌸


 N'hésiter pas à me donner votre avis sur ces lectures si vous les avez lu ( Sans Spoilers bien sûr :D ) 



Je vous souhaite à tous une belle semaine livresque ^-^

 Et vous pouvez me mettre les liens de vos IMM , j'irai les voir avec grand plaisir
 
🌸🌸🌸

AUTRE ARTICLE RÉCENT SUR LE BLOG ...
- In my mailbox / septembre 2017... #1 
ICI


Commentaires

  1. Charley!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai et je compte le lire rapidement. Bonne semaine. Plein de bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5