C'est lundi, que lisez vous ??? #42

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
..................

 Retrouver tout mes avis ICI ( bon je suis en retard dans mes avis avec tout mes problèmes de santé mais je les mets petit à petit donc je vais arriver à me mettre à jour .)

Aller on y crois !!! ...



 Qu'ai-je lu les 2 semaines passée ?



Livres ...


La styliste de Rosie Nixon
Note : 16/20

Mon mini avis :
Un Chick-lit dans l’univers de la mode, des célébrités et des tapis rouges. Un roman léger et drôle a certains moments, avec des personnages sympathiques, d'autres très agaçant. Malheureusement, je ne me suis pas attaché n'a aucun personnage, même si j'ai beaucoup aimé les personnages d'Amber, rob et Vicky.
J'ai tout de même passé un très bon moment avec la styliste, on ne s'ennuie pas un second, car tout s'enchaine très bien donc on reste bien captivé a l'histoire.
Bref, un roman détente et sans prise de tête, avec des touches d'humour pars-ci, pars là, des personnages sympathiques, tout cela dans le monde de la mode et des stars, qui nous fait passer un bon moment du début jusqu'à la fin.
Les petits - : Ce qui se passe est parfois trop prévisible, on les voit venir trop vite. Quelques longueurs de temps en temps et enfin l'histoire d'amour n'est pas très intéressante.

🌺🌺🌺


Désenchantement tome 0,5 L'étrange voleur masqué de Lynn Viehl
Note : 16/20

Mon mini avis :
Un hors- série qui nous fait découvrir des personnages du premier tome. un petit avant gout sympathique à lire avant le tome 1.






🌺🌺🌺


Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh de Lynn Viehl
Note : 17/20

Mon mini avis :
Ce premier tome qui m'a beaucoup plu. On se laisse vite plonger dans cette univers riche et surtout très original en compagnie de Kitt. Kitt est un femme avec du caractère qui ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire et j'adore ça. Les autres personnages sont tout aussi très intéressants .
Un 1er tome, rempli de suspense, d'action, de rebondissements, d'une touche d'humour. Un univers sombre et plein de mystères comme je les aime.
Bref, une intrigue très bien ficelée, des personnages hauts en couleurs, un univers Richie et prenant qui nous captivent de la première à la dernière page et nous donne de lire très vite le tome 2 =).


🌺🌺🌺


Dompteur d'anges de Claire Favan
Note : 17/20

Mon mini avis :
Un thriller qui m'a harpé du début jusqu' à la fin !
Un début de roman sombre et sans pitié qui m'a mise mal à l'aise a certains moments et des passages qui m'ont touché . Une seconde partie qui m'a étonné car je n'ai pas une seconde pensée que l'auteur allé continuer de cette manière. Malgré toute cette seconde partie m'a beaucoup plu et j'ai été captivé par la troisième partie qui était addictive !
Un très bon thriller qui a su me surprendre, rempli de rebondissement, d'actions, d'émotions, des moments assez violents, de suspense, des personnages sombres et blesser part la vie qui m'a complètement captivé.
Bref, c'est mon premier thriller de l'auteur et j'ai été époustouflé, j'ai vraiment beaucoup aimé la manière dont elle a manié cette intrigue du début jusqu'à la fin, ainsi le dénouement de la fin.
Un thriller qui m'a donné envie de lire d'autre thriller de Claire Favan.



🌺🌺🌺


Les aventures de Charlotte Holmes, tome 1 de Brittany Cavallaro
Note : 15/20

Mon mini avis :
Un premier tome qui m'a bien plu, même si on est loin des super enquêtes du vrai Sherlock Holmes. J'ai bien aimé les deux personnages principaux, Charlotte Holmes et Jamie Watson.
Un premier tome avec une intrigue sympa et bien ficelée, malgré certaines longueurs et un coter jeunesse qui se sent.
Bref, j'ai passé un bon moment et je pense lire le second tome, mais on est loin des vraies enquêtes de Sherlock Holmes qui nous captive, nous passionne .





BD...


Les naufragés d'Ythaq tome 05 : L'ultime arcane de Christophe Arleston et Adrien
Note : 16/20

Mon mini avis :
J'aime toujours cette Bd qui avant bien dans l'histoire et j'aime bien les personnages et qui me donne toujours envie de lire la suite . =) les planches de dessins sont sympas mais sans plus dans ce tome.








Que suis-je en train de lire en ce moment?



Livres ...


The mortal instruments, tome 6 : La cité du feu sacré de Cassandra Clare

Synopsis

Les ténèbres s'abattent sur le Monde Obscur. Le chaos et la destruction se propagent à une vitesse terrifiante. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons rassemblent leurs forces pour faire face au démon le plus puissant qu'ils aient jamais affronté : Sébastien, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. L'unique espoir de l'anéantir se trouve au coeur du Royaume des Démons. Mais, pour les Chasseurs d'Ombres, ce voyage exige de lourds sacrifices. La quête s'annonce plus difficile que jamais...


BD...


Les aventures de Charlotte Holmes, tome 1 de Brittany Cavallaro

Synopsis

Le Brume de Comète est assiégé par Kengis et son armée. Et quand l’abominable Kengis a une idée en tête, il ne lésine pas sur les sacrifices… Son objectif premier est de s’emparer du vaisseau et il fera tout pour y arriver. Alors que Granite, enfermée à l’isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvarth est nommé officier supérieur et tente de faire repartir le Brume de Comète et ainsi, sauver les passagers rescapés…




Que vais-je lire ensuite ?



J'ai commencé à me faire des PAL depuis le mois dernier donc je choisirai ma nouvelle lecture dans cette PAL OCTOBRE :D

MA PAL OCTOBRE .... ICI
IMM OCOTBRE ... ICI

🌸🌸🌸


 N'hésiter pas à me donner votre avis sur ces lectures si vous les avez lu ( Sans Spoilers bien sûr :D ) 



Je vous souhaite à tous une belle semaine livresque ^-^

Et vous pouvez me mettre les liens de vos IMM , j'irai les voir avec grand plaisir
 
🌸🌸🌸


Commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé La cité du feu sacré, j'espère qu'il te plaira aussi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi, que lisez vous ??? #3

C'est lundi, que lisez vous ??? #1

C'est lundi, que lisez vous ??? #5